La Horde d'Asticot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde d'Asticot

Guilde Hordeux du serveur Bahamut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit et/ou gros problème !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diable

Diable


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

Petit et/ou gros problème !!! Empty
MessageSujet: Petit et/ou gros problème !!!   Petit et/ou gros problème !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:51

Salut à tous,

J'ai un problème urgent, car je suis déshonnoré de 5 déshoneurs, et je ne sais pas comment faire pour récupéré sa en Honneurs et donc annulé les déshonneurs que j'ai fait !
Je suis actuelement chez les Allianceux et je tue des gardes qui ne me rapporte pas de point en Honneur !

Si quelqu'un sait comment résoudre se problème, qu'il m'en fasse part directement.

Cordialement.


Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Chipper




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit et/ou gros problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit et/ou gros problème !!!   Petit et/ou gros problème !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 5:14

tu ne peu pas annuler tes victoires deshonorantes mais pour récuperer des pts d'honneur et monter en grade tu dois tuer des joueurs A2 de ton lvl je crois
Revenir en haut Aller en bas
Diable

Diable


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

Petit et/ou gros problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit et/ou gros problème !!!   Petit et/ou gros problème !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:17

J'ais résolut ce problème en tuant un Allianceux de level 60 il c'est laisser faire bien sûr et maintenant, quand je le tue et retue en gros une douzaine de fois que je l'ais tué et bah mon grade mon et descend sans cesse, alors que j'avais 6 Déshonneurs, donc 12 Honneurs, sa fait 6 de plus donc en gros remise à zéro de l'honneurs !?

Qui peut m'aider sur sa ?


Cordialement.


Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Bruthur

Bruthur


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit et/ou gros problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit et/ou gros problème !!!   Petit et/ou gros problème !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:22

je ne sais pas trop, peut-être que c'est une protection pour éviter ce genre de magouilles.
j'ai combattu avec 2 allianceux : level 33 et 32.
on à fais plusieurs manches et j'ai pas eu ce problème, je suis éclaireur maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Diable

Diable


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

Petit et/ou gros problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit et/ou gros problème !!!   Petit et/ou gros problème !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:13

Je suis éclaireru aussi, mais ma barre de grade monte et descend sans cesse que je tue de l'Allianceux, j'en ait butté 16 et 6 déshonneur donc en gros sa me fait 10 Honneurs, et un total de 1192 point d'Honneurs (si je me souvient bien !).

Cordialement.


Diable.
Revenir en haut Aller en bas
THE JEDI

THE JEDI


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit et/ou gros problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit et/ou gros problème !!!   Petit et/ou gros problème !!! Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:14

moi je suis déshonnoré^^
Revenir en haut Aller en bas
Bruthur

Bruthur


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/02/2007

Petit et/ou gros problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit et/ou gros problème !!!   Petit et/ou gros problème !!! Icon_minitimeLun 19 Fév - 5:31

je connais pas moi total d'honneur.
mais j'ai eu 11 victoires déshonorantes et c'est le nombre de civiles ou de gardes qui se trouvaient êtres des civiles Suspect que j'ai tué.
j'ai à coté 7 victoire honorables et c'est le nombres d'allianceux que j'ai tué. ( enfin, j'en ai tué 2 mais on a fais pas mal de match )
Revenir en haut Aller en bas
Elmer

Elmer


Nombre de messages : 15
Age : 42
Date d'inscription : 15/02/2007

Petit et/ou gros problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit et/ou gros problème !!!   Petit et/ou gros problème !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:04

Pour voir ton nombre de points, fais .showhonor tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintsuliac.275mb.com
Diable

Diable


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/02/2007

Petit et/ou gros problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit et/ou gros problème !!!   Petit et/ou gros problème !!! Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:46

Merci, mais je connais les commandes, depuis qu'elles sont affichées sur le foruml de Bahamut !

D'autre part, j'aurais voulut savoir comment changer de rangs, car plus on obtien de l'honneur et plus la barre se remplis en rouge, mais combien de total Honneur faut-il ?

Je vais recherché, et si je ne trouve pas dite le moi, si je trouve je referais un message ou rééditerais celui-là !


Cordialement.


Diable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit et/ou gros problème !!! Empty
MessageSujet: Re: Petit et/ou gros problème !!!   Petit et/ou gros problème !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit et/ou gros problème !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde d'Asticot :: Aide :: Probléme-
Sauter vers: