La Horde d'Asticot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde d'Asticot

Guilde Hordeux du serveur Bahamut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 attirer l'alliance sur notre continent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pogman

pogman


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2007

attirer l'alliance sur notre continent... Empty
MessageSujet: attirer l'alliance sur notre continent...   attirer l'alliance sur notre continent... Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:04

je m'explique, je sais pas vous, mais c'est galère de traverser a chq fois l'océan pour se prendre une bonne dérouillée (lorsqu'on tente un raid) alors que ces planqués d'alli attendent tranquillement dans une ville avec des mobs alliés. comment faire pour les faires venir?
Revenir en haut Aller en bas
RageuX
Admin
RageuX


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2007

attirer l'alliance sur notre continent... Empty
MessageSujet: Re: attirer l'alliance sur notre continent...   attirer l'alliance sur notre continent... Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:41

Ouai c'est vrai qu'on ne voit pas souvent des A2 sur notre territoire et que c'est souvent le contraire ^^ a mon avis les Hordeux sont des voyageur et les A2 des planqués lol d'un autrecoter dés qu'un A2 vient du coter Hordeux bah il est de suite repérer et il se tape tout la Horde d'asticot au cul alors y reviend plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Emenlay

Emenlay


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

attirer l'alliance sur notre continent... Empty
MessageSujet: Re: attirer l'alliance sur notre continent...   attirer l'alliance sur notre continent... Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:05

Tous des tarlouzes ces allianceux... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RageuX
Admin
RageuX


Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 13/02/2007

attirer l'alliance sur notre continent... Empty
MessageSujet: Re: attirer l'alliance sur notre continent...   attirer l'alliance sur notre continent... Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:42

Faudrait trouve un truc pour les attires comme tu dit mes c'est pas gagnés ^^ si on attire de slevle 70 en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attirer l'alliance sur notre continent... Empty
MessageSujet: Re: attirer l'alliance sur notre continent...   attirer l'alliance sur notre continent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attirer l'alliance sur notre continent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde d'Asticot :: La Guilde :: Taverne de l'Asticot-
Sauter vers: