La Horde d'Asticot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde d'Asticot

Guilde Hordeux du serveur Bahamut
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [A2]Demande de Raid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwe

Elwe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

[A2]Demande de Raid Empty
MessageSujet: [A2]Demande de Raid   [A2]Demande de Raid Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:10

Elwe rentrait dans pas souple dans une sombre taverne. Seul un tauren affalé sur une table combalit l'espace de la pièce.
L'elfe repéra une table un peu moins sale que les autres et décida de s'y asseoir.

*Pourvu qu'il y ait un membre de la guilde qui vienne parlementer*
Revenir en haut Aller en bas
Drogo

Drogo


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/02/2007

[A2]Demande de Raid Empty
MessageSujet: Re: [A2]Demande de Raid   [A2]Demande de Raid Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:18

Tranquillement installé derrière son comptoir, le tavernier guette l'elfe entrer d'un oeil dubitatif. Une fois celui-ci installé, il va à sa rencontre

_Puis-j'savoir c'qui t'amène mon gars ? c'pas un coin pour un elfe d'la nuit ça !

Dit il pour l'avertir du danger qui le guette....
Revenir en haut Aller en bas
Elwe

Elwe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

[A2]Demande de Raid Empty
MessageSujet: Re: [A2]Demande de Raid   [A2]Demande de Raid Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:24

-La horde est peu nombreuse alors je viens m'adresse à la guilde qui les réunit. Nous souhaitons raider prochainement à la Croisée, dans les Tarides. Donc pour que nous puissions rencontrez de la résistance autres que quelques gardes isolés, je viendrais vous prévénir ici lorque nous raiderons vous précisant l'endroit et le lieu. Si Bahamut souhaite rétablir le bon temps, nous raiderons ce soir à 22h00 à la Croisée. A bientôt ennemi!

L'elfe se transforma en panthère dans un rayon de lumière et disparut subitement pour cacher sa sortie de la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Drogo

Drogo


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 25/02/2007

[A2]Demande de Raid Empty
MessageSujet: Re: [A2]Demande de Raid   [A2]Demande de Raid Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:37

Le tavernier assista à la transformation avec stupéfaction puis couru se réfugier dans une salle vide de la taverne.

_M**** !!! Il faut prévenir la guilde au plus vite ! Dit il en appuyant sur le bouton de sa montre laser T-3000. Un son assourdissant retentit lorsqu'une brèche s'ouvrit dans le mur. Il y pénétra, pris l'ascenseur qui s'y trouvait et qui le mènerait jusqu'au QG de la HdA (horde d'asticots) où il soumettrait cette information cruciale

_Il faut que je me dépêche. Avant qu'il ne soit trop tard...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwe

Elwe


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2007

[A2]Demande de Raid Empty
MessageSujet: Re: [A2]Demande de Raid   [A2]Demande de Raid Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:43

PS: les level qui viendront vont de 32 à 48 alors évitez les gros lvl par pitié sinon personne ne s'amusera.
Revenir en haut Aller en bas
SuNa

SuNa


Nombre de messages : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/04/2007

[A2]Demande de Raid Empty
MessageSujet: Re: [A2]Demande de Raid   [A2]Demande de Raid Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:14

(rageux peut toujours venir en spectateur :p, toute fasson le serveur est out ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A2]Demande de Raid Empty
MessageSujet: Re: [A2]Demande de Raid   [A2]Demande de Raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A2]Demande de Raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je demande conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde d'Asticot :: La Guilde :: Taverne de l'Asticot-
Sauter vers: